Financement

  • Frais de scolarité: 5 990 euros
Cette somme comprend les frais d’inscription universitaire (Université de Strasbourg) et les frais spécifiques de formation à l’Institut Supérieur de l’E-Réputation. Cette somme comprend également l’adhésion à l’Association des anciens étudiants.
  • Délais et modalités de règlement :

Au plus tard, 2 semaines avant le début de la session. Il ne sera procédé à aucun remboursement en cas de désistement moins de deux semaines avant le début de la session.

  • Financement :

Droit Individuel à la Formation – DIF « NOUS CONSULTER » Votre DIF est utilisable dans la limite des 120 heures cumulables. Il impose alors un partage proportionnel du coût entre votre entreprise et un autre financement. Il repose également sur un partage du temps de formation entre jour ouvrés et temps de repos. Le recours au DIF suppose un accord préalable de l’entreprise.

Congé Individuel à la Formation – CIF « NOUS CONSULTER » Formation de longue durée, le DU peut être financé en tout ou partie par les FONGECIF. Chaque Fongecif a sa propre politique et il est opportun de contacter l’organisme compétent pour votre région. L’accord de financement doit être préalable au commencement de la formation.

Prêt Personnel « NOUS CONSULTER » D’autres financements sont accessibles en fonction de votre statut personnel. Ne négligez pas le recours aux prêts bancaires. Toutes les banques ont une offre spécialisée de prêt formation à moyens termes de 5 à 7 ans.